Kit Kat, la pause australienne pour les 80 ans !

Kit Kat 3collaboractifs

Ça y’est nous voilà de retour de vacances, et vu ce que Kit Kat a mis en place à Sydney, j’aurais bien quelques envies de nouvelles vacances en Australie. Les fans de Kit Kat savent surement que la marque fête cette année ses 80 ans d’existence. Pour les autres vous l’aurez donc appris aujourd’hui, comme moi d’ailleurs !

Pour fêter cet anniversaire, la marque du groupe Nestlé a décidé de faire plaisir à ses adeptes en montant un pop up store à Sydney. En français, cela signifie simplement un magasin éphémère.

Le principe de ce magasin reste simple : les clients choisissent une base de chocolat puis trois ingrédients à ajouter en fonction de leurs envies : framboise, caramel beurre salé ou pétales de rose, et le Kit Kat est réalisé sous leurs yeux.

En prônant le « Create your break », Kit Kat se permet de valoriser deux éléments : la pause Kit Kat, ADN de la marque et puis tout nouvellement, pour fêter cet anniversaire, un positionnement éphémère sur du produit haut de gamme avec un Kit Kat travaillé. La chef Anna Polyviou ayant même réalisé quelques Kit Kat d’exception pour l’occasion

L’opération débutée le 4 août ne durera cependant pas éternellement puisque le pop up store fermera ses portes le 30 de ce même mois !

Si le coup est bien sûr marketing il ravira surtout les gourmands. Avis aux nombreux Australiens et Français exilés qui nous lisent : succombez à la tentation et allez-y.

Le mieux reste de vous donner envie en vidéo.

Fabien Clouet  /  @FabienClouet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s