Sunday : les croissants au lit sans en bouger !

Sunday-Croissant-1

Nous sommes bientôt en week-end, et quoi de mieux qu’une grasse matinée avec des petits croissants au lit le dimanche ?

Ce sera bientôt possible pour vous de commander des croissants frais sans sortir de votre lit ! Pour son propre plaisir ou pour préparer le petit déjeuner au lit, pourquoi ne pas se faire livrer des viennoiseries ?!

Pour bénéficier de ce nouveau service, rendez-vous sur le site Sunday. Ce service vous propose de vous livrer les croissants de votre meilleure boulangerie de votre quartier pour profiter de produits frais, de qualité livrés à domicile. Vous pourrez faire et modifier votre commande sur le site Sunday jusqu’à la veille de votre livraison à minuit.

Sunday propose un abonnement hebdomadaire pour se faire livrer des viennoiseries le matin. Il est évident que vos pains en chocolats ou croissants vous reviendront un peu plus cher pour financer le service de livraison, mais cela vaudra le plaisir de ne plus sortir de chez soi pour déjeuner surtout durant cette période de froid.

Romain Libeau, le co-fondateur de ce concept explique « Pour moins de 10 €, un couple peut ainsi recevoir quatre viennoiseries et une baguette à domicile tous les dimanches »

Comment sélectionner les boulangeries ?
Les créateurs expliquent que les boulangeries seront sélectionnées selon la popularité auprès des membres de la plateforme.

Cette jeune application s’appuie sur le site deliver.ee qui est un réseau national de coursiers urbains, expert dans la livraison urbaine, simple rapide et efficace.

Aujourd’hui, Sunday est en phase de test du concept, ce qui explique la disponibilité limitée à Paris. Son lancement est tout de même imminent, pour le début 2015. Il est possible de s’inscrire pour être les premiers à bénéficier de ce service. A Paris, son développement sera rapide car les fondateurs souhaitent proposer le service à un arrondissement parisien supplémentaire chaque mois, puis aux grandes villes françaises.

Une belle idée qui ravira de nombreux d’entre nous !

Dimitri Marié – @dimitrimarie

 

Publicités

Une réflexion sur “Sunday : les croissants au lit sans en bouger !

  1. Pingback: Uber : un exemple pour faire sauter les monopoles ! |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s